Exercices pour maigrir de 5 kg sans se priver

Exercices pour maigrir de 5 kg sans se priver

0

Une activité physique régulière accompagnée d’une alimentation équilibrée est un bon allié de la ligne. Selon les experts en traitement amaigrissant, il est même possible de perdre du poids sans se priver. Si vous voulez maigrir de 5 kg, vous pouvez faire votre choix parmi les sports que nous vous conseillons pour atteindre votre objectif.

La marche et la course à pied

Si vous pensez que la marche n’est pas un sport, sachez que c’en est une, car il permet de perdre des calories et donc de maigrir de 5 kg ou même plus. Ce sport est accessible à tout âge, homme et femme. Au lieu de prendre l’ascenseur, préférez l’escalier. Vous pouvez également marcher au lieu de prendre le bus chaque matin. Si vous avez peur d’arriver en retard au travail, partez un peu plus tôt que d’habitude. Si cela vous ennuie de marcher seul, invitez un ami, votre époux ou épouse à venir avec vous. Une solution consiste aussi à adhérer à un club de marche. N’hésitez pas non plus à prendre part aux randonnées ou marches programmées dans votre ville ou département. Outre la marche, la course à pied peut aussi contribuer à la perte de poids en aidant le coureur à dépenser des calories. Les résultats dépendent de la vitesse et de la distance à parcourir. Trente minutes par jour peuvent largement suffire. Il faut noter que la course doit être associée à des exercices d’échauffements et étirements. Pour vous donner plus de motivation, vous pouvez courir en couple, entre amis ou bien entre voisins.

D’autres sports favorables à la perte de poids

Classé parmi les sports complets, car permet de faire travailler l’ensemble du corps, le vélo est le sport favori de nombreuses personnes soucieuses de leur ligne. Outre le vélo, d’autres sports comme la natation, les sports nautiques, la danse, le yoga, la musculation, la corde à sauter, la boxe, les sports collectifs comme le basket ou encore le volley peuvent aussi vous aider vous dépenser pour maigrir de 5 kg et plus.

Voici une idée d’exercices très intenses qui pourrait vous aider à obtenir votre corps de rêve en quelques semaines

Image de prévisualisation YouTube 

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg