Pourquoi dit-on que les sports pour maigrir font grossir ?

Pourquoi dit-on que les sports pour maigrir font grossir ?

1

Chaque matin, après le petit-déjeuner et après avoir enfilé votre jogging, vous sortez de chez vous pour entamer votre séance de footing quotidienne ? Vous pensez que pour garder votre magnifique ligne de jeune étudiante, vous devez faire du sport pour maigrir et faire des petites séances d’abdos ? Découvrez pourquoi vous n’y réussissez pas !

Selon une étude franco-américaine, la conception de l’activité physique a beaucoup d’influence sur la prise alimentaire qui entraîne une prise de poids. En effet, si vous bougez votre corps pour le plaisir, vous aurez moins tendance à grignoter et à moins manger par la suite…

Pour aboutir à ces résultats, les chercheurs ont demandé à quelques femmes de faire un trajet à pied pendant une durée de 30 minutes dans le but de faire simplement de l’exercice pour la première moitié et de faire une promenade très divertissante accompagnée de musique pour la seconde moitié. En revenant, ces femmes qui ont effectué le trajet sportif déclaraient être de moins bonne humeur et fatiguées. Elles ont par la suite consommé plus de sucreries au repas.

Donc, en dépit de tous les efforts que vous déployez pour perdre du poids, au contraire, vous allez accumuler plus de kilos si vous ne parvenez pas à faire vos exercices physiques dans la bonne humeur et avec plaisir. Ne vivez pas vos séances de sport comme une contrainte au risque de se jeter sur la première boîte de cookies venue. Afin d’être plus efficace, faites-vous plaisir, allez à votre salle de sport tout en écoutant de la musique. Essayez la danse bellyfit ou encore le Surfset Fitness pour dépenser plus de calories tout en vous amusant.

1 commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg