Défi planche pour un ventre plat en seulement 30 jours

Défi planche pour un ventre plat en seulement 30 jours

0

Qui ne rêve pas d’avoir un corps bien sculpté et un ventre plat et musclé ? Avec le défi planche, c’est tout à fait possible. Il s’agit d’un tout nouveau sport de fitness qui commence à conquérir un lot de succès. Son nom est déjà célèbre sur le Web. Le défi planche est une invention d’Anna Kaiser, connue aussi en tant que conceptrice de l’AKT InMotion studio. Elle possède une riche expérience en matière de coaching.

Selon Kaiser, il est possible de se débarrasser des poignées d’amour et de l’allure disgracieuse en seulement 30 jours. Le concept est tout à fait simple. En effet, il suffit de travailler les muscles abdominaux en faisant quelques mouvements avec la planche. Au départ, il est recommandé de se mettre à côté du mur vu qu’il est encore difficile de trouver son équilibre.

Mais au bout d’une semaine de pratique, on peut enchaîner avec les exercices standards comme s’appuyer sur le sol avec les avant-bras et les pointes de pieds ou bien sur les genoux et les paumes de mains. La durée de la séance est également à augmenter progressivement.

Alors que le programme est d’une simplicité étonnante, le succès dépend toutefois de la persévérance des pratiquants. Notons que tout le monde peut faire du défi planche. Toutefois, il est plus adéquat de consulter un médecin avant de se lancer surtout lorsqu’on est déjà sujet à un problème de santé.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg