Découvrez le discobiking

Découvrez le discobiking

0

Après la mode de l’aquabiking qui a conquis beaucoup de femmes, ne ratez pas l’avènement du discobiking. Une innovation dans l’innovation, avec une manière de bouger et faire du sport tout en s’amusant, découvrez cette nouvelle tendance qui révolutionne notre manière de voir le sport.

Le discobiking, c’est faire de l’aquabiking dans une ambiance disco. Alors, pas de perruques ni de pattes d’éléphant pour faire totalement look disco, adoptez plutôt la meilleure tenue de l’aquabiking qu’est le maillot de bain. Par contre, c’est la musique entrainante des années 70 et 80 qui rythmera les séances. Place donc aux Bee Gees, Donna Summer ou encore les Weather Girls, et pédalez joyeusement sur la musique entrainante du disco.

Les séances de discobiking c’est plus que pédaler, car il y a un coach qui va vous faire bouger et travailler toutes les parties de votre corps avec des chorégraphies. Des enchainements qui comprennent des exercices de drainage, de cardio et de musculation. Toutes les parties du corps y passent en faisant travailler les cuisses, les jambes, les fessiers, les abdos et même les bras.

Méthode idéale pour celles qui ne sont pas vraiment adeptes de sport et qui ne trouvent pas le feeling dans les salles de sport, le discobiking va vous faire bouger en musique, vous faisant presque oublier que vous faites du sport.

Si vous voulez apprendre plus sur cette nouvelle tendance fitness, visitez le site d’Aqua By.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg