De fabuleuses boissons minceur aux agrumes

De fabuleuses boissons minceur aux agrumes

0

Mis à part les nombreuses vertus culinaires du citron, c’est également un des plus importants alliés minceur qui soient mis à votre disposition. Il ne fait que 19kcal/100g et agit efficacement comme dépuratif. Pour ceux qui sont au régime, il est excellent en assaisonnement ou en tisanes. Il peut agir également comme coupe-faim naturel de par sa richesse en fibres.

Si vous souhaitez perdre quelques kilos dans la durée ou à garder la ligne, voici deux recettes simples que vous pourrez consommer sans modération :

  1. Versez 1 càs de jus de citron vert et 1 càc de miel dans un verre de jus de concombre. A consommer tout de suite ou bien à n’importe quel moment de la journée.
  2. Ceux qui préfèrent les infusions minceur pourront opter pour cette autre recette. Mélangez 5g de fleurs de camomille et 1 citron coupé en rondelles dans une grande tasse d’eau bouillante. Laissez macérer toute une nuit et dès votre réveil, filtrez la préparation et buvez-la. Elle vous permettra de vous affiner en quelques semaines, bien entendu, accompagnée d’une bonne alimentation et des activités physiques régulières.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg