La danse Bellyfit pour la perte de poids

La danse Bellyfit pour la perte de poids

0

Aujourd’hui, l’une des dernières tendances des salons fitness est la danse Bellyfit. Une danse qui permet aux femmes de conserver un corps de rêve avec une silhouette affinée, le ventre plat, les cuisses et les fesses bien sculptées, mais également une meilleure connexion entre le corps et l’esprit.

Une danse conçue par Alice Bracegridle, dans la ville de Victoria, Canada, en 2007, c’est une activité physique associant différentes techniques de danse traditionnelle et moderne pour solliciter les mouvements musculaires et cardiovasculaires, tout en utilisant des techniques reliant le corps à l’esprit. Une meilleure santé provenant essentiellement d’un meilleur mental, d’un esprit calme, Alice Bracegridle associe le yoga méditatif, la méditation de Pilates et des Moudras avec des mouvements stimulant le cœur et la respiration en technique de danse pour faire dépenser le maximum de calories aux femmes. Leur permettant ainsi de garder un corps svelte à la meilleure forme.

Pendant une séance de danse Bellyfit, tout commence par une méditation et une concentration sur la respiration. La séance de danse qui s’en suit dure pendant à peu près 35 minutes. Ensuite, l’entraînement s’enchaîne avec des exercices et des mouvements abdominaux, des étirements et encore une séance de méditation ; de quoi faire brûler toutes ces graisses en trop. Dans la danse Bellyfit d’ailleurs, chaque séance représente un niveau d’intensité et les calories dépensées varient en fonction de ce niveau. Chaque séance pouvant demander entre 400 à 700 calories.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg