Cosmetex Legging : un legging minceur intelligent

Cosmetex Legging : un legging minceur intelligent

0

Alliant deux technologies à savoir les cristaux biocéramiques et les microcapsules, le cosmetex legging a un effet amincissant et anticellulite à la fois. Vous pourrez le porter à tout moment sans avoir à le camoufler. Il a été conçu avec des cristaux de céramiques ainsi que quelque million de microcapsules dotées de principes actifs cosmétiques. Agissant sur le long terme, il vous permettra de perdre des centimètres de tour de taille tout en diminuant l’aspect peau d’orange. Opaque et sans couture, ce legging est à 94% composé de polyamide et 6% d’élasthanne.

Cosmetex legging : efficace ?

Efficace ou pas ? En tout cas, 93% des 25 femmes sur qui on a effectué un test clinique ont trouvé que le cosmetex legging est confortable, 85% ont retrouvé leur peau plus douce et lisse et 75% déclarent qu’elles portent ce legging tous les jours.

Fonctionnement du cosmetex legging

Les cristaux biocéramiques stockent la chaleur produite par le corps. Ces chaleurs sont ensuite renvoyées pour accentuer la température locale. Cette action oblige ainsi le corps à expulser les cellules graisseuses. Même après plusieurs lavages, le cosmetex legging ne perdra pas son pouvoir amincissant.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg