Corde & Punch pour sculpter votre silhouette

Corde & Punch pour sculpter votre silhouette

2

Corde & Punch, une nouvelle discipline fitness qui vous aidera à garder une jolie silhouette est une séance d’enchaînements d’exercices physiques avec d’intenses exercices de corde à sauter entre différents mouvements. Zoom sur cette discipline qui vous fera bien bouger et maigrir par la même occasion!

Le Corde & Punch, une nouvelle tendance fitness

La corde à sauter avec lequel on jouait autrefois dans la cour de récré entre maintenant dans la cour des grands ou plutôt dans les salles de fitness les plus branchées du moment. Une nouvelle discipline fitness dispensé dans des salles de sports et de fitness tout récemment, le Corde & Punch saura sans aucun doute vous donner la forme tout en sculptant votre silhouette.

Le principe du Corde & Punch

Effectivement, une séance de Corde & Punch, c’est 30 minutes d’exercices intenses dans le fun. Au rythme de la musique, vous aurez à sauter à la corde entre les différents exercices de renforcement musculaire et cardio. Une suite d’exercices intenses va aussi s’enchaîner pour vous procurer le maximum d’efficacité afin de bien profiter des bienfaits de cette discipline. Au fur et à mesure des exercices d’ailleurs, la coordination dans les mouvements se perfectionne et votre corps commence également à s’affermir pour ne laisser qu’une magnifique silhouette bien dessinée après quelques semaines de Corde & Punch. Chaque séance commence par un petit échauffement de 5 minutes pour se conclure avec 5 minutes d’étirements.

Les résultats avec le Corde & Punch

Les bienfaits de ce type d’exercice fitness, ce sont surtout le développement de l’endurance, l’équilibre, mais aussi l’agilité et le tonus dorsal et abdominal, sans oublier l’amélioration de la coordination et de la synchronisation. En ces 30 minutes d’exercices intenses, vous allez perdre dans les 400 calories pour retrouver une silhouette affinée et plus tonique.

Crédit photo : ilosport.fr

2 commentaires

  1. Bonjour,
    C’est vrai, les activités physiques sont les moyens les plus sûrs pour garder la forme et surtout contrôler son poids. Toutefois, le contrôle de poids ne peut être efficace sans une alimentation adaptée non plus.Il faut combiner les deux, activité physique et alimentation équilibrée.

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg