Comment se debarrasser de la cellulite fibreuse ?

Comment se debarrasser de la cellulite fibreuse ?

0

La cellulite fibreuse est un problème dermatologique qui fait souffrir un grand nombre de femmes qu’elles soient minces ou rondes. Pour avoir une peau parfaite, il faut user de quelques astuces pour l’éliminer ou du moins l’atténuer.

Une modification alimentaire

Pour commencer, il faut mentionner que la cellulite fibreuse s’affiche de manière durable sur la peau. Elle a un aspect fibreux de couleur violacée. Visible en général au niveau des hanches, des cuisses et des genoux, cette forme de cellulite est aussi douloureuse au toucher. Pour l’éliminer, la première solution à adopter est de changer le mode d’alimentation. On doit privilégier les aliments riches en antioxydants et riches et non sucrés comme les fruits, les légumes frais et les fruits de mer. Boire du thé vert réputé pour ses antioxydants ultras puissants nommés catéchines est aussi conseillé.

Les soins esthétiques

En effet, il est possible de remédier à chaque trouble cutané par l’application de produits cosmétiques. Les spécialistes dans l’industrie de la cosmétologie proposent une large gamme de crèmes anti cellulite fibreuse qui ont pour rôle d’assouplir les tissus au niveau des zones touchées et d’optimiser leur élasticité sans les agresser. Certains instituts de beauté proposent des séances de massage qui procurent des résultats satisfaisants comme le message thaï. Le concept de cette technique de soin est de faire des pressions sur certains points d’acupuncture avec des tampons trempés dans un mélange d’herbes médicinales en vue de stimuler la circulation lymphatique et le fonctionnement de divers organes à l’image des reins et du foie.

Les activités sportives

Sans aucun doute, le moyen le plus efficace pour redonner à la peau plus de vitalité et d’élasticité est la pratique d’activité sportive. On peut miser pour une marche de quarante minutes par jour ou bien une séance de natation, de vélo d’appartement, de yoga ou encore de stretching. Pour obtenir un résultat plus satisfaisant, miser sur les conseils d’un coach professionnel est nécessaire. 

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg