Comment perdre du poids avec le regime Seignalet ?

Comment perdre du poids avec le regime Seignalet ?

0

Si vous voulez perdre vos kilos en trop de façon saine et réussie, le régime Seignalet est à adopter sans la moindre hésitation. Ce programme minceur se base sous un concept à la fois original et traditionnel. On peut compter sur son efficacité.

Un régime basé sur une alimentation saine

Le régime Seignalet porte le nom de son concepteur, dont le docteur Seignalet. Il est pratiquement basé sur une alimentation saine ou hypotoxique. Aussi, quelques restrictions s’imposent aux curistes. Le docteur Seignalet évoque que l’alimentation moderne est source de nombreux troubles de santé. Il est ainsi nécessaire de revenir au mode d’alimentation adopté par nos ancêtres qui ont vécu plus de cent ans. Dans cadre, les plats délicieux riches en matière grasse et en sucre sont à oublier définitivement.

Les aliments à bannir par les adeptes du régime Seignalet

Pour que le résultat soit obtenu, on doit bannir du menu quotidien les produits laitiers, les féculents comme les pains, la semoule et les pâtes ainsi que les catégories d’huiles extraites à chaud. La consommation d’aliments crus est par contre recommandée même s’il s’agit de viandes, de crustacés ou de poissons. La cuisson modifie en effet la qualité nutritionnelle des aliments. Le lait et le yaourt au soja, les huiles d’olive, de noix, de tournesol et de soja sont aussi autorisées. En ce qui concerne le sel, on peut en consommer, mais à faible quantité. Il en va de même pour le sucre, le café et le vin.

Image de prévisualisation YouTube

Les avantages et inconvénients du régime Seignalet

Certes, ce régime minceur est assez restrictif, mais il peut donner un résultat assez satisfaisant. En suivant avec minutie ce programme, on peut également prévenir les maladies chroniques et sévères comme l’asthme, le diabète et le cancer. Toutefois en éliminant du menu plusieurs groupes d’aliments, on peut subir une carence alimentaire importante ce qui nous expose à des problèmes de santé sévères. 

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg