Comment combattre la cellulite naturellement ?

Comment combattre la cellulite naturellement ?

0

Presque toutes les femmes ont de la cellulite. Certaines en ont des moins visibles et d’autres des cellulites apparentes. Détrompez-vous ! Ce n’est pas un phénomène lié à l’obésité puisque tout comme les femmes menues, celles qui sont minces peuvent aussi en avoir sur leur corps. Ce qui est sûr, c’est qu’il est bien difficile de vous défaire de la cellulite présente sur votre peau, mais elle peut cependant être moins visible. Voici quelques conseils et solutions anti cellulite.

Astuce contre la cellulite : Buvez beaucoup d’eau

Buvez de l’eau plate de préférence et de 6 à 8 verres par jour afin d’éviter les excès de sel stocké dans votre organisme. C’est la cause principale de la rétention d’eau. Le thé vert ou les tisanes sont également des alternatives à l’eau. Ces derniers favorisent l’élimination de la cellulite.

Arrêter de fumer pour lutter contre la cellulite

Une raison des plus importantes pour arrêter de fumer, vous pourrez de ce fait avoir une peau plus lisse et les cellulites pourront être moins visibles. Pour information, le tabagisme empêche une meilleure irrigation de la peau d’une personne qui fume. Votre peau pourrait se relâcher prématurément et d’ailleurs, l’élasticité de votre peau serait mise en cause.

 Exercices pour combattre la cellulite

Le surpoids ainsi que l’obésité peuvent entrainer l’apparition rapide de cellulites. Vous pourrez pratiquer quelques activités physiques pour la combattre. Des exercices cardio-vasculaires, des exercices sportifs pour le fessier, les jambes ou les hanches sont excellents et sont meilleurs s’ils sont combinés pour un résultat visible en seulement sept jours de pratique. Non seulement le sport contre la cellulite pourrait réduire l’apparence de celle-ci que ce soit sur les fesses ou sur les cuisses, mais peut aussi améliorer votre condition physique et vous donner du punch.

Le gommage pour lutter contre la cellulite

Si vous avez surtout des problèmes de cellulite sur les cuisses ou sur les jambes, sachez que le gommage pour le corps est une solution indispensable pour éliminer les cellules mortes. Il permet également de stimuler la circulation du sang et agit directement sur les cellules adipeuses. Pour mieux enlever la cellulite des cuisses, des jambes, des bras…, il vous est recommandé d’effectuer un gommage tous les jours. Vous pourrez préparer vous-mêmes votre gommage maison : sel et huile végétale, huile essentielle de pamplemousse mélangée avec de l’huile d’amande douce, yaourt mélangé avec de l’amande ou encore utilisez du café moulu en le frottant sur votre peau.

La liste est longue et il existe encore de nombreuses astuces contre la cellulite, mais vous pourrez d’ores et déjà essayer l’un de ces conseils pour rendre moins visible l’apparence de vos cellulites.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg