Et si vous choisissez le regime nutrisimple pour maigrir ?

Et si vous choisissez le regime nutrisimple pour maigrir ?

0

Un régime assez simple à suivre et qui vous permettra de perdre du poids durablement, le régime nutrisimple ne vous fera pas priver de vos aliments préférés. Au contraire, ce type de régime vous permet de consommer une excellente variété d’aliments qui vous aideront sûrement à vous défaire de vos kilos en trop dans la durée.

Les principes du régime nutrisimple

Le régime nutrisimple se résume à la consommation d’aliments à charge glycémiques faibles. En adoptant ce régime, vous allez gérer plus facilement votre équilibre nutritionnel sans vous interdire ni vous culpabiliser. Vous disposerez d’un nutritionniste qui vous coachera et vous aidera à modifier vos habitudes alimentaires. Votre perte de poids sera mieux surveillée tout en tenant compte de votre IMC et de votre diversité corporelle. Vous aurez aussi la possibilité de combler vos faims et rages alimentaires en consommant différents types d’aliments qui ne vous feront pas grossir. Les risques de maladies seront réduits, les troubles gastro-intestinaux améliorés et l’efficacité de votre système immunitaire se retrouvera améliorée également.

Les aliments à consommer

Voici la liste des aliments que vous pourrez consommer avec modération dans le cadre du régime nutrisimple : abats, crustacés et mollusques, fromage, fruits, germes, graines, huiles, lait, légumes, légumineuses, noix, poissons, produits laitiers, substituts de lait (boisson de soja, d’amandes) non sucrés, viandes, volailles, yaourt nature.

Les résultats constatés

Un programme très récent, le régime Nutrisimple n’a pas encore fait l’objet d’une étude clinique poussée. Il se base uniquement sur les expériences et les recherches scientifiques de ses fondatrices. La perte de poids constatée pour les personnes qui ont déjà suivi ce régime se situe entre 0,50 à 1kg par semaine. Ce n’est pas vraiment énorme, mais sur le long terme, ce résultat est très significatif et d’ailleurs, vous apprendrez à modifier votre habitude alimentaire durant le suivi du régime.

Le seul inconvénient est qu’il serait possible que vous rencontriez des difficultés à changer votre alimentation et que vous ne seriez pas motivé si vous ne vous faites pas suivre par un coach nutritionnel sur le long terme. Aidez-vous donc d’un coach en alimentation durant votre cure pour ne pas retomber dans votre mauvaise habitude alimentaire.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg