Brûlez des calories petit à petit avec Total Crunch

Brûlez des calories petit à petit avec Total Crunch

0

Vous avez déjà essayé de nombreux appareils tout aussi sophistiqués les uns que les autres, mais vous n’avez obtenu aucun résultat ? Ce nouvel appareil révolutionnaire de fitness vous permet de brûler des calories en vous exerçant 30 minutes par jour tout en restant chez vous.

Le Total Crunch fait travailler tous les muscles de votre corps pour un résultat visible en quelques jours voire une semaine seulement. En effet, en vous exerçant sur le Total Crunch, vous ferez travailler vos mollets, votre dos, les muscles de vos bras, vos abdominaux, vos fessiers… grâce à des mouvements complets et continus. Le niveau de résistance peut être réglé facilement grâce aux pédales qui se trouvent sur l’appareil.

Ainsi, vous obtiendrez, sans avoir besoin de régime, des jambes longues et fines, des fessiers plus fermes, une taille plus fine, des bras renforcés… une meilleure posture et surtout, vous vous sentirez plus sexy et très bien dans votre peau.

Idéal que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, Total Crunch est le parfait appareil pour ceux qui souhaitent perdre des kilos en trop, mincir et se sentir plus mince, avoir un ventre plat, des fessiers fermes ou encore des bras musclés et des pectoraux (pour les hommes).

Avis de Défipertedepoids : Ce sont plutôt les fessiers, le dos et les cuisses qui travaillent le plus en utilisant Total Crunch. Quant aux abdominaux, vous pourrez les travailler avec 5 minutes Shaper.

Voici une vidéo pour vous aider à mieux utiliser votre Total Crunch

Image de prévisualisation YouTube

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg