Bouger avec plaisir avec huit danses sportives exceptionnelles

Bouger avec plaisir avec huit danses sportives exceptionnelles

0

En dansant, on peut non seulement obtenir un réel plaisir, mais on peut également brûler des calories. Actuellement, plusieurs types de danse font désormais partie des sports de fitness les plus pratiqués. La Zumba compte parmi les plus célèbres. Inspirée des danses latines comme le flamenco et le raggaeton, elle est une alliée de taille pour ceux qui rêvent de muscler leurs corps.

La pole dance s’inscrit à la seconde position. Elle consiste à réaliser des figures artistiques et très physiques. On peut raffermir la silhouette avec cette danse. La danse africaine très rythmée qui nécessite de l’agilité, le Sh’bam à base de chorégraphie moderne et d’exercices d’étirements, la samba qui est une danse créée par d’anciens esclaves et permet aux pratiquants de travailler leurs cardios tout en affinant leurs corps ainsi que le rock acrobatique exigeant la pratique de différentes techniques plutôt complexe font aussi partie des danses sportives très séduisantes.

Pour clôturer la liste, on doit mentionner le Bokwa Fitness qui comporte des pas de danse et des figures bien délicates. Il y a aussi le fameux hip-hop qui peut plaire particulièrement aux jeunes. Ayant vu le jour chez les ghettos noirs et latinos, cette danse est de plus en plus populaire et grâce aux chorégraphies à réaliser durant une séance de hip-hop, on peut sculpter le corps.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg