Attitudes a adopter pendant un regime

Attitudes a adopter pendant un regime

1

Vous avez enfin trouvé le régime minceur qui vous convient ? Attention cependant, il y a des erreurs que vous pourrez facilement éviter pendant votre régime. En effet, ces mauvaises habitudes pourraient vous empêcher d’atteindre votre objectif de perte de poids.

Évitez de sauter un repas

Ce n’est pas parce que la plus importante pour une perte de poids efficace est de réduire les apports caloriques que vous allez sauter un repas. Ce serait une très mauvaise idée reçue. Vous allez au contraire avoir un appétit d’ogre dans la soirée et manger tout ce qui vous passe sous le nez sans plus faire attention.

Évitez les boissons gazeuses et les calories supplémentaires

Les boissons industrielles sont bourrées de sucres lents et plus de calories que vous ne le pensez. D’ailleurs, elles n’apportent pas les valeurs nutritives dont votre corps a besoin pour la journée. Au contraire, elles vont vous amener des calories en plus, plus difficiles à éliminer par la suite.

Ne vous privez pas de tout

Régime ne rime pas avec privation. Une de ces mauvaises idées reçues que nous ne pouvons nous défaire, c’est qu’en vous privant, vous risquez de prendre quelques kilos en plus. En effet, la plupart des personnes qui commencent un régime ont tendance à éliminer carrément tous les aliments qu’elles aiment au risque de les conduire à la routine. Adoptez plutôt un menu plus équilibré sans pour autant vous priver de tout. Consultez un nutritionniste si vous ne savez pas comment procéder ou quoi préparer.

Voici un exemple de menu végétarien d’une semaine que vous pourrez adopter pour un régime efficace : menu complet de régime végétarien.

1 commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg