Astuces pour préparer des soupes light

Astuces pour préparer des soupes light

0

Rien de mieux que de la bonne soupe bien chaude pour se ressourcer et faire face à la fraîcheur de l’automne. Par ailleurs, il est tout à fait possible de préparer une soupe minceur dotée d’une saveur exquise. L’idéale est d’utiliser les ingrédients riches en fibres, vitamines et minéraux comme des carottes, du bacon ou encore du brocoli. Ces éléments sont de véritables coupe-faim.  

Le choix est large en ce qui concerne la recette de soupe light à privilégier. On peut entre autres miser pour la soupe de légumes verts préparée avec une poignée de mâche, une poignée de haricots verts, un fond d’artichaut frais ou surgelé, 2 branches de cerfeuil et une noisette de beurre allégé. La préparation est facile et le repas est prêt en seulement 30 minutes. Notons qu’il s’agit d’un aliment riche en fer, pouvant combattre la rétention d’eau et éliminer les toxines.

La soupe taille de guêpe est aussi très efficace. De plus, elle combat la constipation, le ballonnement et la rétention d’eau. Pour la préparer, on a besoin de 2 carottes, d’une branche de céleri, de 4 feuilles de chou, de 2 lanières d’un bulbe de fenouil et de 10 brins de ciboulette. De plus, on peut conserver le bouillon et le boire petit à petit durant au cours de la journée.

Articles similaires

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg