Adoptez le regime Portfolio

Adoptez le regime Portfolio

1

Le régime Portfolio est un type de régime qui permet de perdre du poids à long terme. Ce type de régime offre aussi la possibilité de diminuer le taux du mauvais cholestérol dans le sang en préconisant la consommation de fruits et légumes. Si vous ne manquez pas de temps pour cuisiner, si vous êtes capables de limiter la consommation de viande, d’aliments trop gras et sucrés, si vous avez la possibilité d’acheter des aliments de qualité, vous pouvez parfaitement adopter le régime Portfolio pour retrouver votre poids idéal.

La base du régime Portfolio

Le régime Portfolio est basé sur une alimentation particulièrement riche en fibres ou Oméga 3. Durant le régime, il vous est autorisé de manger des légumes et fruits présentant une proportion élevée de fibres. Les amandes, les céréales, le pamplemousse, le riz, avoine, pain, soja, lentilles, haricots, pommes, kiwis, fruits rouges, abricots, dattes, sont d’excellentes sources de fibres. Sachez qu’il vous est aussi autorisé de consommer du chocolat noir et de l’huile d’olive. Pour plus d’efficacité, il faut associer le régime Portfolio à un exercice physique régulier. Une marche de trente minutes par jour est déjà suffisante. Si vous ne souhaitez pas marcher, vous pouvez opter pour le vélo, la natation ou encore la course à pied.

Le fonctionnement du régime Portfolio

Rappelons que le régime Portfolio repose sur la consommation de fibres. La quantité à ingérer est déterminée en fonction de l’âge de la personne adoptant le régime. À titre d’exemple, pour une femme de moins de 50 ans, 25 grammes de fibres est la dose recommandée. Pour une femme qui souhaite maigrir et dont l’âge dépasse les 50 ans, la quantité de fibres à ingérer par jour est de 21 grammes. Il faut tout de même noter que le régime Portfolio est aussi adapté aux hommes. 

Image de prévisualisation YouTube

Articles similaires

1 commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg