Adopter le régime ADN

Adopter le régime ADN

0

Élaboré par des chercheurs de Novossibirsk, le régime ADN est une méthode amincissante personnalisée. En l’adoptant, vous aurez droit à un régime adapté à votre profil génétique. Le concept est assez bizarre. Pourtant, il est tout à fait simple. De plus, cette méthode vous garantit une efficacité optimale.

Une étude génétique avant tout

Selon les concepteurs de ce régime, il faut d’abord étudier le code génétique d’un individu avant de lui prescrire un régime. Pourquoi ? Parce que tout le monde est différent. À titre d’exemple, certaines femmes arrivent à gagner 6 kilos pendant une grossesse alors que d’autres n’ont pris que 2 kilos, et ce, même si elles ont eu droit au même régime. A priori, le fait d’adopter une méthode amincissante qui n’est pas compatible à soi est l’une des principales causes de l’effet yo-yo. En revanche, grâce à une petite analyse génétique, il est possible de définir les aliments qui vous conviennent réellement et ceux qui vous permettent de perdre du poids rapidement. En somme, vous aurez droit à un régime sur-mesure.

Plusieurs gènes à étudier

Selon les scientifiques de Novossibirsk, tous les gènes liés à l’obésité et à la prise de poids à étudier si on veut garantir à 90 % la fiabilité du régime proposé. Parmi lesquels, on cite ceux responsables de la gestion des nutriments et ceux qui optimisent le stockage de graisse et le trouble du métabolisme. Une fois votre bilan génétique établi, il devient plus facile d’élaborer le plan d’alimentation adapté à votre besoin.

Voici une vidéo pouvant vous donner plus d’explications sur cette nouvelle méthode :

Image de prévisualisation YouTube

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg