AB Dance ou le fitness avec plaisir

AB Dance ou le fitness avec plaisir

0

Faire du sport chez vous, en toute intimité et loin de l’ambiance bruyante des salles de sport, est bien possible grâce à l’apparition des différents équipements de fitness. De plus, certaines machines vous permettent d’obtenir des résultats spectaculaires. L’Ab Dance en fait partie.

Un appareil qui se transporte partout

Ab Dance, c’est une machine parfaite pour les amateurs de sport intense. Notons qu’il s’agit d’un appareil de cardiotraining qui vous permet d’améliorer le fonctionnement de votre système cardiovasculaire, mais également de renforcer vos muscles. L’Ab Dance se démarque par sa grande légèreté. Pliable et facile à monter, on peut le déplacer dans toute la maison ou même l’emmener avec soi quand on envisage de partir en vacances. Il se trouve que quelques minutes d’exercices sur Ab Dance procurent un résultat similaire à celui obtenu après avoir effectué une série de 150 abdominaux : moins d’efforts, plus de résultats.

Comment s’entrainer avec Ab Dance ?

Pour sculpter le corps avec Ab Dance, vous devez d’abord vous asseoir sur le siège rembourré de l’appareil. Puis, maintenez les poignées latérales entre vos mains en faisant attention de bien aligner le corps. Procédez maintenant au réglage de l’appareil. Il ne reste plus qu’à balancer les hanches de gauche à droite. À mentionner qu’il est nécessaire de bien basculer le corps afin d’obtenir le résultat escompté, qui est d’éliminer les poignées d’amour au niveau du ventre.

Sachez également que les muscles abdominaux et des cuisses sont tous sollicités au cours des exercices. Les mouvements complètement similaires à ceux de la danse du ventre vont également contribuer à l’amélioration de votre posture et de votre souffle. Avec Ab Dance, vous pouvez aussi vous mettre dans la peau des experts du rodéo et faire travailler les bras pour les raffermir. L’appareil vous permet également de pratiquer les exercices physiques habituels. En somme, l’ensemble de votre corps va bouger durant l’entraînement ce qui est très avantageux. Pour vous mettre dans l’ambiance, vous pouvez faire vos entraînements en musique.

Voici une petite vidéo pour vous aider à bien utiliser l’appareil AB Dance. Ceux ou celles qui l’ont déjà utilisé sont invités à commenter l’article et à donner leurs avis.

Image de prévisualisation YouTube

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg