3 regles d’or pour reussir sa perte de poids

3 regles d’or pour reussir sa perte de poids

0

Vous avez eu un déclic et vous avez décidé de perdre tous ces kilos en trop qui vous gâchaient la vie depuis trop longtemps ? Oui, effectivement, c’est une très bonne idée, mais encore faut-il respecter ces 3 règles d’or pour mieux réussir et apprécier les résultats.

Le premier principe est de rester motivé

Quelle que soit la méthode que vous choisirez, sachez que vous devez rester motivé à tout moment. Ne vous découragez pas du prix d’une séance de massage amincissant, d’une séance sur ces fameux appareils pour maigrir ou encore le prix du produit minceur qui vous a tapé dans l’œil. Dites-vous simplement que tout cela, accompagné par un bon équilibre alimentaire et du sport, vous aidera à faire fondre la graisse stockée dans votre corps. Ne vous laissez pas abattre parce que votre entourage mange de succulentes nourritures et que vous, vous êtes contraints de vous en tenir à votre menu minceur. Pensez positif et gardez toujours à l’esprit qu’au final, vous allez être mince, séduisant et magnifique.

Le deuxième principe est de manger équilibré

Il ne faut pas compter uniquement sur vos appareils minceur, vos produits amaigrissants vos textiles minceur. Peu importe le nombre de séances que vous vous offrez dans les centres de soin et beauté, vous n’obtiendrez jamais le résultat que vous escomptez si vous n’en profitez pas pour adopter une nouvelle alimentation plus saine et équilibrée. Les règles importantes que vous devrez suivre sont :

  • Tous les jours, mangez des fruits et des légumes (de préférence cuits à la vapeur ou crus), de la viande maigre, du poisson et des produits laitiers…
  • Évitez autant que possible la consommation d’huiles, de matières grasses et d’aliments trop sucrés.
  • Enfin, n’oubliez jamais que boire de l’eau est recommandé par tous les médecins du monde, les nutritionnistes et les diététiciens, car non seulement elle permet d’hydrater régulièrement votre organisme, mais elle vous évitera également la rétention d’eau.

Le troisième principe est de miser sur le sport

Et pour mieux augmenter vos chances de perdre du poids plus efficacement tout en gardant votre masse musculaire, pratiquez un ou des sports régulièrement. Vous avez acheté un appareil de sport et de musculation récemment ? Servez-vous-en et n’hésitez pas à multiplier vos séances chaque jour. Par contre si vous n’en avez pas, choisissez un sport que vous aimez comme la natation, le jogging, le tennis… et même le zumba, pourquoi pas ! D’ailleurs, pratiquer du sport vous fera oublier vos envies de grignoter et vous aidera à perdre quelques kilos de plus et facilement. En plus, le sport vous fera brûler les graisses stockées dans des zones localisées et aussi vos calories en trop.

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg