3 recettes de soupes minceur

3 recettes de soupes minceur

Entamer un régime avec une soupe minceur n’est pas une mince affaire. En effet, si vous mangez chaque jour le même plat, vous risquez de vous décourager encore plus vite que vous ne le pensiez. Ainsi, afin de vous donner la motivation et vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids, voici 3 recettes de soupes minceur succulentes que vous pourrez essayer durant votre régime.

Le velouté de betterave

Pour la préparation de ce velouté de betterave, vous aurez besoin de 100 g de betteraves cuites, de 200 g de carottes, de 50 g de lentilles corail et de 3 c.à s. d’huile d’olive. Prenez ½ litre d’eau et faites cuire les carottes (en rondelles) ainsi que les lentilles. Dès qu’elles sont cuites, vous ajouterez les betteraves et un peu d’huile d’olive. Pour terminer, mixez le tout et assaisonnez. A servir tiède.

La soupe de poireaux

2 poireaux, 1 pomme de terre, 1 oignon, 1 c. à s. d’huile d’olive, du sel et poivre, voici les ingrédients qui vous seront nécessaires pour la préparation de cette soupe de poireaux. Sa préparation est très facile puisqu’il ne vous suffit que de 30 minutes environ pour obtenir une onctueuse soupe. Faites revenir l’oignon ainsi que les poireaux et la pomme de terre dans une cocotte et recouvrez-la. A la fin de la cuisson, vous n’aurez qu’à mixer et assaisonner avant de déguster votre soupe de poireaux.

La soupe à l’oignon

La soupe à l’oignon est également très facile à préparer. Vous aurez besoin de 4 oignons, 1 poireau, 1 branche de céleri, 1 brin de persil, du sel et du poivre. Faites revenir les oignons avant d’ajouter le poireau, le céleri coupé finement ainsi que le persil. Couvrez le tout d’eau et laissez cuire environ 30 minutes. Après cuisson, vous n’aurez qu’à l’assaisonner. De préférence, dégustez-la tiède également !

Aucun commentaire

Poster un commentaire

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg